NFSB.ME
welding

Nos programmes

3 CENTRES, 16 MÉTIERS

une infinité de possibilités

start-dates

Inventez votre avenir...

Dates de début

student-for-a-day

pas certain
de votre
choix?

soyez un élève d'un jour

Fierté des Anciens

Jovan Mercier Montminy a obtenu son diplôme de notre programme de charpenterie-menuiserie en 2010 et enseigne pour nous depuis le printemps 2013. Jovan nous apporte sa précieuse expérience en certification LEED et en projets écologiques. Les élèves sont très respectueux envers Jovan qu’ils considèrent comme “l’un d’entre eux” puisqu’il est issu du même programme et du même établissement.


Tanya Clarke est diplômée du programme Santé, assistance et soins infirmiers depuis 2008. Tanya a travaillé à l’Hôpital Barrie Memorial et elle reviendra avec nous après son congé de maternité prolongé. Elle se joindra à notre équipe de professeurs de stages cet automne. “C’est tellement excitant, j’ai vraiment hâte de commencer», a déclaré Tanya.

C’est une grande fierté pour CVCEC de voir d’anciens élèves revenir à notre centre pour y enseigner car ils contribuent positivement à nos programmes et nous assurent d’une continuité de valeur inestimable par le témoignage concret de leur attachement à notre établissement et  le renouvellement constant du contenu de nos programmes via les expériences récentes dans leurs champs respectifs. Nos étudiants apprécient que ces anciens aient suivi le même cheminement qu’eux et prouvent que la réussite est atteignable. Comme c’est gratifiant de voir nos propres élèves devenir maîtres! Moments de fierté à CVCEC!

NFSB.ME
start-dates

Gaze into your future...

Click here for program start dates

student-for-a-day

Not sure
what's
for you?

Be a "student for a day"

Alumni Pride

Jovan Mercier Montminy graduated from the carpentry program in 2010 and became one of our teachers this spring. Jovan brings with him experience in the LEED certification program and ecological projects. Students show great respect for Jovan as he “is one of them”, having been through the program.

Tanya Clarke graduated from the Health, Assistance and Nursing program in 2008. Tanya has been working at the Barrie Memorial Hospital and will be returning  there after her extended maternity leave. She will be joining our team of stage teachers this fall. “This is so exciting, I can’t wait to start” said Tanya.

CVCEC takes great pride in having alumni return to our centre to become program teachers. It reflects very well on our programs, and provides for tremendous continuity, that our past students want to return to give of themselves to keep our programs up to date with recent experience in their fields. Students really take to the alumni because they have been in their shoes and they have succeeded in the field. What a great way to see our successes helping the future! Proud moments at CVCEC!